Carte cadeau "découverte de la sophrologie"

Noël, fête des mères, anniversaire....

 

                 Vous souhaitez offrir  un moment de détente et de bien-être à l'un de vos proches pour leur permettre d'apprendre à se relaxer et à mieux gérer la pression du quotidien ?

 

Offrez une carte cadeau "séance découverte de la sophrologie"

 

                 C'est une façon de prendre un peu de temps pour soi de façon positive...

                 Il s'agit d'un moment de pause pour se ressourcer et repartir avec quelques "outils minutes" de relaxation.

 

                 Cette séance permettra également de découvrir la sophrologie: la méthode et ses bienfaits.

 

Tarif préférentiel: 40 euros la carte cadeau

A venir récupérer sur place.

PRATIQUES

CÉLINE BALENSI
CANNES

3 Avenue de Lyon
"Le palais du soleil"
06400 Cannes

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Objectif réalisé"

Par Fabrice A. (63 ans)

Suite à une complication chirurgicale, je ne maîtrisais plus ma respiration et mes émotions c’était l’enfer. Le hasard m’a fait rencontrer Céline et assez rapidement je me suis senti en confiance et j’ai pu me livrer ce qui est indispensable pour la guérison. Céline dispose de plusieurs atouts, d’abord elle est infirmière de formation et cela permet une mise confiance sur sa connaissance du corps humain. Ensuite sa capacité de dialogue, d’écoute et d’empathie est très appréciable. Mais il y a aussi sa voix avec un timbre agréable, rassurant et sans violence, pour ce métier c’est indispensable. En ce qui me concerne, j’ai fait 12 séances, car ma pathologie était lourde, mais les résultats sont là. J’ai appris à gérer mon anxiété, mes émotions et donc à faire disparaître mes oppressions. Les exercices à pratiquer sont simples, et je les mets en pratiques régulièrement à titre de prévention. Un grand merci à Céline pour son excellent travail.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.