Céline Balensi
Sophrologue
Praticienne en cohérence cardiaque

LA SÉANCE DE SOPHROLOGIE

La séance de sophrologie avec Céline Balensi

Déroulement de la séance

         Qu’elles soient individuelles ou collectives, les séances de sophrologie se déroulent de la même façon. Elles sont découpées en trois temps et débutent toujours par un temps d’accueil et d’échange avec le sophrologue. 

    Cet échange est suivi par l’enchaînement d’exercices de sophrologie: relaxation dynamique (mouvements doux associés à de la respiration controlée) et relaxation profonde (visualisation positive guidée par la voix du sophrologue)

        Enfin, la séance se termine à nouveau sur un temps d’échange qui permet cette fois d’exprimer au sophrologue les ressentis vécus au cours de la séance. Lors des séances collectives, les temps d’échanges sont proposés sur la base du volontariat, il n’est donc pas obligatoire de s’exprimer si l’on n’en ressent pas le besoin ou l’envie.

          Le nombre de séances varie généralement entre 5 à 10 séances, tout dépend de la nature de votre demande. C’est pour cela que nous parlons de thérapie brève. Mon but est que vous deveniez rapidement autonome en utilisant les techniques que nous avons  vues ensemble, dans votre vie quotidienne et/ou dans les périodes difficiles (pic de stress, insomnies, conflit au travail…).

Le cabinet

PRATIQUES

CÉLINE BALENSI
CANNES

3 Avenue de Lyon
"Le palais du soleil"
06400 Cannes
France

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un grand merci pour votre intervention en entreprise"

Par AFPA Cannes

Avec tous nos remerciements pour votre implication et votre gentillesse Vos séances nous ont fait beaucoup de bien et suivons scrupuleusement vos recommandations. Nous vous embrassons. L'équipe AFPA de Cannes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.